Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZB3212

ZB3212

Voir la description

Fonction : sol et surfaces - Aspirateur à main intégré Puissance 18 Volts - Autonomie 35 minutes Tête pivotante 180° - Brosse à éclairage LED Action cyclonique - Batterie Lithium TurboPower

Rejoindre

problème suite chargement

Question résolue

bonjour

mes parents avaient un souci avec leur aspirateur balai qui faisait bien le cycle de charge. mais dés utilisation, au bout de 20 secondes plus rien

ils sont cru que c'etait un problème du socle chargeur et j'ai donc testé le mien sur leur socle et là, meme souci qu'eux. Charge ok mais à la mise en route au bout de 20 s arret net.

resultat, 2 aspirateurs HS

Avez vous rencontré le même problème. si oui qu'avez vous fait?

Merci

Consulter les 21 réponses à la question problème suite chargement

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Effectivement quand la brosse rotative est bloquée, l'aspirateur s'arrête au bout de quelques secondes, c'est assez fourbe comme panne car on pense à la batterie HS alors que ce n'est pas le cas.

  • Bonsoir. On a eu le même problème plusieurs fois. Heureusement qu'on avait pris l'extension de garantie 5 ans.

    En fait la batterie ne supporte pas la charge continue et lache très rapidement. Il y a 1 gros défaut de conception.

    Un ami prof de physique nous a donné la solution. Après usage il faut charger à fond l'aspurateur. Ensuite il faut le retirer du socle et le poser à côté en attendant qu'il serve à nouveau et ainsi de suite. On fait ça depuis 2 ans et on n'a plus aucun problème. On a la même batterie depuis 2 ans.

  • Vous avez vérifié que la brosse rotative ne coince pas ,cela bloque le fonctionnement

    j ai eu ce cas dernièrement

  • Bonjour, j'ai rencontré exactement le même problème avec mon ancien aspirateur (modèle précédent) et hélas j'ai dû me résigner à en acheter un autre..


  • Pb similaire après qques mois d'utilisation . Ne tenait pas la charge et se coupait après 1 min d'utilisation; l'électrobrosse ne s'allumait pas. Retour au service après vente (sous garantie) . ils ont remplacé l'électrobrosse. Depuis, plus de Pb.

  • Bonjour; je n ai pas eu ce problème.

    Bien à vous.

  • Bonjour, j'ai acheté cet aspirateur pour l'offrir à ma fille, elle est en parfaitement contente. Pas de problème, elle l'utilise tous les jours, elle a 2 enfants et un jardin et 2 chats. Le seul problème, c'est qu'il ne permet de passer sous le lit. Peut-être avez-vous un problème de chargeur ? Le SAV de Darty est au top, vous pouvez les contacter.

    Cordialement

  • Bonjour,

    Aucun problème avec cet aspirateur, nous en sommes très content et l'utilisons tous les jours.

    Cordialement,


  • Désolé, je n'ai pas eu ce problème.

  • Désolée mais je n ai jamais eu ce problème avec mon aspirateur. Je l ai depuis plus de 3 ans sans aucun souci. Je m en sers tous les jours. Apportez le chez Darty service dépannage. Désolée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit