Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZB3212

ZB3212

Voir la description

Fonction : sol et surfaces - Aspirateur à main intégré Puissance 18 Volts - Autonomie 35 minutes Tête pivotante 180° - Brosse à éclairage LED Action cyclonique - Batterie Lithium TurboPower

Rejoindre

est -il facile à vider

bonjour Êtes vous satisfait de votre achat ? Merci

Consulter les 32 réponses à la question est -il facile à vider

  • Oui il est bien, facile à utiliser et à entretenir

  • Merci ,vous m'avez convaincue !.
  • Merci beaucoup
  • Merci pour votre réponse .
  • Très contente très pratique très facile à vider. Bonne autonomie

  • Bonjour.


    Oui il est très simple à vider. Moi je le vide tous les 3 - 4' usages car le réservoir se remplit très vite.

    Je fais cela à l'extérieur car l'opération génère beaucoup de poussière. J'ai une brosse qui m'aide à bien nettoyer le filtre.


    Je suis satisfait de mon achat. Je possède l'aspirateur depuis 3 ans. Il est pratique, très fonctionnel.


    Gros point faible : la batterie. J'en suis à la 3ème. Elle tient au maximum un an.


    Un conseil : prenez l'extension de garantie à 5 ans. Heureusement c'est ce que j'avais fait et donc je ne paie pas les réparations qui seraient très onéreuses.

  • Bonjour,

    Oui c'est le 2e que j'ai. Il est très pratique.

  • Bonjour, je suis satisfaite de mon achat! Le vidage simple est aisé, mais si on veut nettoyer les filtres c est quand même un peu moins facile.

  • Bonjour. Très satisfaisant ! Aspirateur sans fil suffisamment puissant, maniable. Je n'utilise quasiment plus mon aspirateur classique. L'éclairage est très pratique, et l'autonomie suffit à faire tout l'appartement ! Rien à reprocher à cet appareil !

  • bonjour

    oui très satisfait mais il faut prendre le 18 volts car plus puissant et le filtre à nettoyer souvent car petite capacité

    mais aspirateur très léger pour tous les jours et facile sans fil

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit