Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZB3212

ZB3212

Voir la description

Fonction : sol et surfaces - Aspirateur à main intégré Puissance 18 Volts - Autonomie 35 minutes Tête pivotante 180° - Brosse à éclairage LED Action cyclonique - Batterie Lithium TurboPower

Rejoindre

est -il facile à vider

bonjour Êtes vous satisfait de votre achat ? Merci

Consulter les 32 réponses à la question est -il facile à vider

  • J'adore cet aspirateur, il glisse facilement sur le sol et aspire bien. Il est super pratique à utiliser. Je le vide sans probleme, par contre s'il me convient bien (je le passe 5_10 mn tous les jours dans mon appart de 70 metres carrés), il peut ne pas convenir pour ceux qui veulent aspirer durant plus de 20 minutes et sur de grandes surfaces.

  • Oui! Ultra facile. Seulement il faut le prendre pour ce qu'il est, c'est à dire un balais aspirateur et non un aspirateur. Je suis assez contente de mon achat pour me depaner au quotidien avec les enfants.

  • Très satisafaite de cet achat. Utilisation au quotidien, léger et très maniable. Facile à vider.

  • Oui bon rapport qualité prix! Simple a vider tous les elements sont lavables !

  • Bonjour,

    super appareil puissant

    très bien

  • oui globalement satisfait, bon, il faut penser à vider le filtre car il se rempli vite. Sinon je me 'en sers quotidiennement car léger, vite sous la main. mais pour faire le ménage à fond, je prends mon aspirateur traîneau de la fameuse marque..

  • Oui.l appareil est léger et facile à manSuvrer.


  • appareil très facile à vider - je nettoie les filtres à chq fois (j'ai acheté des filtres de rechange car on ne peut pas remettre le filtre mouillé sur l'appareil)

  • MERCI .
  • Oui pas de soucis, il est très maniable

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit