Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZB3106 ERGORAPIDO

ZB3106 ERGORAPIDO

Voir la description

Fonction : sol et surfaces - aspirateur à main intégré Puissance 14,4 Volts Volts - Autonomie 30 minutes Autonettoyage de la brosse Brosse à éclairage LED - Tête pivotante 180°

Rejoindre

Durée de vie de la batterie

Bonjour, la durée de vie de la batterie semble poser problème sur cet appareil : le remplacement des anciennes batteries nickel (anciens modèles) par des batteries lithium a-t-il amélioré les choses? Avez-vous noté une baisse d'aspiration au fil du temps et, si oui, au bout de combien de temps? En vous remerciant par avance. Catherine.

Consulter les 5 réponses à la question Durée de vie de la batterie

  • Bonjour, J'ignore quelles sont les batteries de l'aspirateur mais cet appareil fonctionne très bien. Il ne remplace pas l'aspirateur-balai bien entendu mais pour passer vite sous la table ou dans la cuisine il rend bien service. Aussi pratique, la fonction aspirateur à main pour la voiture ou autres petits espaçes. Remarque, il est évident que vous devez le vider souvent vu le petit volume. Bon ménage!
  • je m' en sers tous les jours et il aspire toujours autant qu'au début et j' en suis vraiment satisfaite
  • De même pour la batterie, rien n’a bougé
  • J’ai cet appareil en tant qu’aspirateur principal depuis 2 ans. Je n’ai observé aucune perte d’aspiration. Bien sûr il demande un certain entretien (pour éviter la surchauffe) mais rien qui ne sorte de l´ordinaire vis-à-vis des aspirateurs sans sacs. En espérant avoir aidé !
  • Bonsoir j ai achete cet aspirateur depuis un peu moins d un an pour le moment je ne ressents aucune perte d aspiration a voir dans le temps.La batterie a une autonomie tres bonne et l utilisation est potentiellement longue si besoin.Je suis pour le moment tres satisfaite de mon achat.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit