Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZB3106 ERGORAPIDO

ZB3106 ERGORAPIDO

Voir la description

Fonction : sol et surfaces - aspirateur à main intégré Puissance 14,4 Volts Volts - Autonomie 30 minutes Autonettoyage de la brosse Brosse à éclairage LED - Tête pivotante 180°

Rejoindre

6 questions sur la communauté ZB3106 ERGORAPIDO - Aspirateur balai - ELECTROLUX

Durée de vie de la batterie

Bonjour, la durée de vie de la batterie semble poser problème sur cet appareil : le remplacement des anciennes batteries nickel (anciens modèles) par des batteries lithium a-t-il amélioré les choses? Avez-vous noté une baisse d'aspiration au fil du temps ... voir la suite

Batterie à changer

Bonjour Aspirateur electrolux ergo rapide li30 ZB3106 La batterie est à changer mais je n’ai pas de références mais avant tout je ne sais pas’ si cela est possible ! Merci de votre aide Cdlt

NIVEAU SONORE

Bonjour, Très sensible aux décibels, j'aimerais connaître son niveau sonore MERCI

entretien

Bonjour, je cherche notice d'utilisation ayant égaré la mienne. Merci d'avance

Répondre

notice electrolux ergorapido zb3106

Bonjour j'ai égaré la notice et j'aimerais si possible en recevoir une autre merci

Répondre

EFFICACITE DE L'ASPIRATEUR ZB3106

Bonjour, Ma fille qui habite un deux-pièces envisage de faire l'acquisition de ce matériel. Est-il très efficace sur les surfaces de type moquette et sol vinyl. Le trouvez-vous bruyant ? La combinaison d'un 2 en 1 est-elle préférable à 2 appareils ?... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit