Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UltraSilencer

UltraSilencer

Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : C Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 58 dB(A) - Qualité de filtration : A Brosse double position et parquet - Ultra silencieux

Rejoindre

probleme d'aspiration

bonjour Ce produit étonne autant par le silence du moteur que par le manque de puissance d'aspiration. Avez-vous le même souci? merci

Consulter les 6 réponses à la question probleme d'aspiration

• Oui, je suis moi aussi déçue par cet appareil certes très silencieux mais peu puissant, et en plus il est lourd (en poids) et à manier (rigidité et grosseur du tube!! J'aime mieux utiliser mon autre aspirateur vieux de presque 20 ans...
  • Il aspire parfaitement bien. Je me demande si les utilisateurs ne sont pas influencés par le silence. Je n'ai aucun problème.
  • Ultra silencieux, aspire correctement. La puissance n'est pas extraordinaire mais juste suffisante à mon goût. il ne faut pas vouloir aspirer des cailloux avec. Bien veiller à changer de sac car rempli, n'aspire plus des masses
  • Bonjour Nous avons constaté les mêmes caractéristiques par rapport à notre ancien aspirateur electrolux datant des années 2005 environ en voulant aspirer des paillettes...
  • Oui en effet la puissance ne se ressent pas vraiment... Le plus c'est le silence. À force 5 il aspire correctement. Le moins c'est le tuyau trop rigide...
  • oui, malgré le fait que je n'utilise que sur des sols durs, la puissance d'aspiration est faible. Pour s'en sortir, il faut être très "zen" aussi dans la vitesse de manipulation ! et les saletés un peu volumineuses ne sont pas aspirées. Bref, je suis déçue de cet aspirateur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit