Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UltraSilencer

UltraSilencer

Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : C Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 58 dB(A) - Qualité de filtration : A Brosse double position et parquet - Ultra silencieux

Rejoindre

5 questions sur la communauté UltraSilencer - Aspirateur avec sac - ELECTROLUX

Problème d'aspiration

Bonjour J'ai un sérieux doute sur la capacité d'aspiration. Cet aspirateur est vraiment silencieux mais on a l'impression qu'il tourne au ralenti. Autres soucis : 1- tuyau trop court et trop rigide, vous risquer la tendinite a le manipuler !!.. 2- le ... voir la suite

probleme d'aspiration

bonjour Ce produit étonne autant par le silence du moteur que par le manque de puissance d'aspiration. Avez-vous le même souci? merci

ultrasilencer niveau aspiration s’arrête a 3

Bonjour aux utilisateur de l'aspirateur electrolux ultrasilencer, Depuis qqs temps le selectionneur de niveau d'aspiration s'arrete au 3 et l'aspiration est tres faible. Quelles sont vos preconisations ? Un grand merci pour votre aide B. Le

Répondre

sac de l'aspirateur

Bonjour, je viens d'acheter un aspirateur à sac Electrolux Ultrasilencer ZEN ZUSANIMA58. j'aimerai savoir si vous me conseillez d'utiliser exclusivement les sacs vendus par mon fournisseur ou s'il était possible d'utiliser des sac compatibles vendus en ... voir la suite

Répondre

notice aspirateur aeg ultrasilencer

Bonjour, la notice que j'ai reçu n'est pas en français, merci de m'aider

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit