Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PURE Q9 PQ91-40GG

PURE Q9 PQ91-40GG

Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie jusqu'à 50 minutes - Puissance jusqu'à 21,6 volts Capacité du réservoir : 0,5 L Brosse meubles incluse

Rejoindre

Aspirateur chargé, mais ne démarre pas

Bonjour,

Mon aspirateur est chargé, mais ne démarre pas

Consulter les 5 réponses à la question Aspirateur chargé, mais ne démarre pas

  • Si c'est l'aspirateur en mode balai seul qui ne fonctionne pas, nettoyer bien la brosse du balai car des fils ou des cheveux peuvent parfois empêcher la brosse de tourner...

  • Peut-être la partie amovible n'est pas bien installée dans son emplacement ? Si celle-ci fonctionne sans être mise dans l'aspirateur, c'est que le problème vient peut-être de là.

  • Peut-être la partie amovible n'est pas bien installée dans son emplacement ? Si celle-ci fonctionne sans être mise dans l'aspirateur, c'est que le problème vient peut-être de là.

  • Avez-vous essayé en détachant le corps de l'aspirateur de son support balai et en utilisant son bouton marche-arrêt ?

  • J'ai pris cet aspirateur pour ma mère pour Noël et je suis vraiment dessus du produit.

    la batterie n'a aucune autonomie

    • @dori42145261 C'est très étonnant, la mienne n'a pas ce problème. Si c'est en pleine puissance l'autonomie baisse vite, mais pour les 2 autres ça reste 1h quand même..

      Sinon voir le service après vente pour la garantie.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit