Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LNC7ME34X1

LNC7ME34X1

Voir la description

Volume 367L - Dimensions 201.0x59.5x66.2 cm - Classe E - 42dB Réfrigérateur à froid brassé 266L Congélateur à dégivrage automatique 101L Commandes électroniques internes affichage LED

Rejoindre

horribles bruits refrigerateur combiné Electrolux LNC7ME34X1

Bonjour à TOUS,

Je recherche des personnes ayant acheté un réfrigérateur combiné de la marque ELECTROLUX LNC7ME34X1. celui que j'ai acheté il y a 3 semaines fait des bruits étranges. Quand le compresseur s'arrête un violent bruit metallique se fait entendre....j'ai aussi droit à un autre bruit très fort un TAC plusieurs fois par jour. Et pour finir un dernier bruit un BOUFFF comme lorsqu'un avion à réaction passe le mur du son. Des bruits qui ne me rassurent pas.

Je remercie par avance tous ceux qui ont pu acheter ce réfrigérateur de me signaler si eux aussi ils entendent ce même type de bruit provenant de leur produit.

Excellente journée à tous

Consulter les 2 réponses à la question horribles bruits refrigerateur combiné Electrolux LNC7ME34X1

  • Bonjour, je vous invite à faire appel au SAV car la description de vos bruits me semble étrange. Le bruit métallique peut provenir d'un des amortisseur du moteur du compresseur quant aux autres bruits je pense que le technicien pourra juger de lui même s'il s'agit de bruits normaux ou non Cordialement
  • Bonjour,

    J'ai exactement les mêmes bruits : lorsque le compresseur s'arrête un bruit assez conséquent de vibration métallique, et pleins d'autres bruits bizarres qui doivent largement dépasser les 44dB annoncés et c'est très récurrent, conclusion : il est hyper bruyant pour un réfrigérateur récent et si j'avais un sonomètre je pense qu'on ne serait pas dans les spécifications de l'appareil... J'avoue qu'après quelques jours j'étais à deux doigts de le rapporter, mais pour le reste rien à redire...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit