Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LNC7ME34X1

LNC7ME34X1

Voir la description

Volume 367L - Dimensions 201.0x59.5x66.2 cm - Classe E - 42dB Réfrigérateur à froid brassé 266L Congélateur à dégivrage automatique 101L Commandes électroniques internes affichage LED

Rejoindre

4 questions sur la communauté LNC7ME34X1 - Réfrigérateur Congélateur - ELECTROLUX

horribles bruits refrigerateur combiné Electrolux LNC7ME34X1

Bonjour à TOUS, Je recherche des personnes ayant acheté un réfrigérateur combiné de la marque ELECTROLUX LNC7ME34X1. celui que j'ai acheté il y a 3 semaines fait des bruits étranges. Quand le compresseur s'arrête un violent bruit metallique se fait entend... voir la suite

Fonction vacances ?

Bonjour, le site Darty mentionne une fonction vacances mais le site Electrolux et la documentation n'en font pas état. Qui a raison ? Comment activer cette fonctionnalité si elle existe ? merci

plaque glacon

Bonjour comment faire des glaçons avec ce congélateur ? le compartiment ne possède pas de plaque horizontale et poser les plaques a glaçons dans les bacs n'est pas très pratique. il y a peut etre une astuce qui m'a echappé

quel type de froid

bonjourquel type de froid brassé ventilé ou statiquemerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit