Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LKG500013W

LKG500013W

- 
93 membres
Voir la description

Largeur 50 cm - Table gaz 4 foyers gaz - Allumage intégré aux manettes Capacité du four 59 L - Convection naturelle Nettoyage manuel - Vitre démontable

Rejoindre

Type de cuisson

Bonjour
Peux t on faire cuire à feu doux
Merci pour votre réponse.

Consulter les 6 réponses à la question Type de cuisson

• Bonjour, Bien entendu on peut cuire à feu doux. Qu'il s'agisse des plaques de cuisson ou du four, on peut varier l'intensité de la chaleur. Il y a même une graduation sur le bouton.

Achat réalisé en décembre dernier pour la maman de mon épouse.

Rien à redire, produit correct.

Cdt.

• Bonjour, oui, mais il faut tourner le bouton dans l'autre sens doucement pour ne pas éteindre.

Bonne journée

• Bonjour,

Oui on peut.

Mais si c'était à refaire, vu le rapport qualité prix, je n'achèterai pas cette gazinière qui de plus n'a pas de couvercle. (Je n'y avais pas fait attention sur la photo).

Lors de la première cuisson au four, tout brûlait car le feu était trop fort.

Un technicien est venu effectuer une réparation: il y avait un défaut de fabrication.

Je ne recommande donc pas cet achat.

Cordialement

• Bien sûr comme cela a été dit dans les autres réponses. Cependant je trouve que le plus grand brûleur de la plaque de cuisson reste assez fort même au minimum. Sans doute un réglage est-il possible, je ne me suis pas encore penchée sur la question..

• Merci pour les réponses

• Bonjour, oui tout à fait, je suis ravie de mon achat toutes mes cuissons sont réussies

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit