Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LKG500013W

LKG500013W

- 
104 membres
Voir la description

Largeur 50 cm - Table gaz 4 foyers gaz - Allumage intégré aux manettes Capacité du four 59 L - Convection naturelle Nettoyage manuel - Vitre démontable

Rejoindre

9 questions sur la communauté LKG500013W - Gazinière - ELECTROLUX

sécurité anti basculement ?

Bonjour, est il vraiment nécessaire d'installer la sécurité "anti basculement" à l'arrière de la cuisinière, ce qui oblige à percer le mur à l'arrière (qui dans mon cas est en carrelage...)? Avez vous constaté que la cuisinière pouvait basculer vers l'ava... voir la suite

Répondre

Réglable de la flamme du four

Bonjour je n'arrive pas a régler la flamme du four.la vise du réglage est serrée a fond la flamme est toujours aussi forte. Le bouton avec les numéros ne veulent rien dire.de 1 au maximum même hauteur de flammeMerci

Fonction four

BonjourQuel fonction de cuisson a le four? Et comment régler la température ? Merci pour votre réponse.

Question sur la qualité du produit

Bonjour,Est ce que cette gaziniere est de bonne qualité. Les boutons sont ils solides . Merci

Répondre

Type de cuisson

BonjourPeux t on faire cuire à feu douxMerci pour votre réponse.

COUVERCLE ??

BONJOUR,IL ME FAUDRAIT UN COUVERCLE BLANC POUR CETTE CUISINIERE ELECTROLUX ...Y EN A T IL UN ? SINON JE NE POURRAIS PAS L ACHETER....AVEZ VOUS UNE SOLUTION ?MERCI

Joint four

Bonjour, est-ce normal que le joint de four n'est attaché que par les 4 coins ?

Capot de la Gazinière

BonjourY a t il un capot (désolé je ne trouve pas le nom, ) qui ferme sur le dessus ?merci

Couvercle anti projection

Bonjour est-ce qu'on peut ajouter un couvercle anti projection ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit