Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LIV63443C

LIV63443C

Voir la description

4 foyers induction - Accès direct Commandes sensitives - Technologie Hob2Hood Fonction Bridge - Détection automatique Inclus : Set Cooky 9 pièces

Rejoindre

Utilisation des minuteurs

Est-il possible de mettre une durée de cuisson sur les 4 zones de cuisson en même temps?

Consulter les 7 réponses à la question Utilisation des minuteurs

  • Bonjour, oui c'est tout à fait possible, c'est top ! J'ai cette plaque depuis 9 mois, j'en suis très satisfaite.

  • Oui, c'est possible et c'est très pratique.

  • Oui. En pratique, la zone pour gérer les minuteries est composée des signes - et (pour la durée) et entre les signes un rond avec 4 positions.

    En appuyant successivement sur ce rond, un carré rouge représentant la plaque concernée apparait à un coin autour de la durée. Au fur et à mesure des appuis, la succession est plaque en haut à droite, plaque en bas à droite, plaque en bas à gauche, plaque en haut à gauche.

    Cordialement

  • Oui, mais les 4 sont bien distincts, 1 par plaque

  • oui aucun soucis

  • Bonjour, désolée je n'ai jamais fait, mais puisque nous pouvons, mettre les 4 feux ensemble, pourquoi pas la minuterie.

  • Tout a fait puisqu'il y a 4 minuteurs distincts

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit