Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LIV63443C

LIV63443C

Voir la description

4 foyers induction - Accès direct Commandes sensitives - Technologie Hob2Hood Fonction Bridge - Détection automatique Inclus : Set Cooky 9 pièces

Rejoindre

Température

Bonjour, j'utilise cette plaque depuis plus de deux ans. J'aimerais savoir si vous n'avez pas un problème de résistance ou de température avec la plaque au début je mettais la température à sept c'était amplement suffisant pour griller et maintenant je suis obligé de le mettre à 10 Pour griller un steak Envoyer votre réponse

Consulter les 12 réponses à la question Température

• Bonjour Sylvie,

Avec ma plaque j'ai toujours été de mettre entre 12 et 13 pour faire griller ou saisir de la viande.

Mais pas vu d'évolution dans le temps, elle fonctionne toujours bien.

• Bonsoir, il faudrait la faire contrôler par un électricien au cas où il y aurait un problème de cet ordre. Au niveau de la plaque en elle-même, en ce qui me concerne, elle n'a pas bougé et elle fonctionne comme au 1er jour.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit