Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LIV63443C

LIV63443C

Voir la description

4 foyers induction - Accès direct Commandes sensitives - Technologie Hob2Hood Fonction Bridge - Détection automatique Inclus : Set Cooky 9 pièces

Rejoindre

plaque et lave-vaisselle

Bonjour, peut-on poser la plaque sur un plan de travail, et mettre le lave -vaisselle en dessous ?

Consulter les 4 réponses à la question plaque et lave-vaisselle

  • Il y a les grilles d'aération sous la plaque donc il faut un espace pour ventiler sous la plaque

  • Je ne recommanderais pas cette installation. La plaque à induction nécessite une aération et la vapeur qui se dégage du lave vaisselle risque d'endommager les composants électroniques de la plaque. Cordialement

  • Voici ce que dis la notice :

    ‘'Si l'appareil est installé au-dessus d'un tiroir :

    Ne rangez pas de feuilles ni de petits bouts de papier qui pourraient être aspirés et endommager les ventilateurs de refroidissement ou le système de refroidissement.

    Laissez une distance d'au moins 2 cm entre le fond de l'appareil et les objets rangés dans le tiroir.

     Si l'appareil est installé au dessus d'un tiroir, la ventilation de la table de cuisson peut chauffer les éléments rangés dans le tiroir durant la cuisson.''

    Perso je trouve que 2 cm c'est limite, pas certain qu'il y aura suffisamment une bonne ventilation.

    Il arrive qu'avec un tiroir de rangement en dessous elle chauffe  pas mal.

    La table a besoin d'air frais pour son refroidissement, la machine risque de dégager de la chaleur qui pourrait perturber le bon fonctionnement de la table. Elle risque de se mettre en sécurité rapidement  à chaque utilisation.

    Qu'en dises les commerciaux ?

  • Bonjour

    Je pense que oui

    • Pour ma part elle est posée au-dessus d'un tiroir à couverts et ça fonctionne très bien
    • Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit