Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LIV63443C

LIV63443C

Voir la description

4 foyers induction - Accès direct Commandes sensitives - Technologie Hob2Hood Fonction Bridge - Détection automatique Inclus : Set Cooky 9 pièces

Rejoindre

La plaque fonctionne avec une cafétière italienne ?

Bonjour,

j'aimerais savoir si cette plaque marche pour faire du café dans une petite cafétière italienne adaptée à l'induction. Je sais que si les feux sont trop gros la plaque ne se déclanche pas...

Merci de vos réponses.

Consulter les 10 réponses à la question La plaque fonctionne avec une cafétière italienne ?

  • Réponse approuvée par Darty

    Pas de soucis il y a un petit feux a l avant pour les petits contenants


  • attention si votre cafetiere est compatible plaque indu aussi sinon il existe adapta teur acier a poser entre qui marche tres bien j'en ai un pour une veille cocote


  • bonjour.

    je n'en sais strictement rien .

  • bonjour,désolé je n ai pas de cafetière à induction


  • Bonjour je pense que ça fonctionne sur les deux de droite si votre cafetière s'adapte à l'induction

  • mesurez le diamètre de votre cafetière et celui de la^laque et si cela ne dpasse pas plus d'un centimètre ceal devrait marcher mais avant tout testez pour voir cela ne vous engage à rien de plus

  • Désolé mais étant donné que je n'ai pas de cafetière italienne il m'est difficile de répondre. Cela dit je pense malgré tout qu'elle doit être compatible malgré ses dimensions

  • Oui cela fonctionne il faut bien 1 cafetière pour les plaques a induction.

  • Bonjour,

    Les deux feux de droite ont en effet une zone définie (ronde) mais à gauche on peut mettre de petites casseroles sans problème, la zone étant juste définie par une croix ; c'est un gros avantage.

  • J'utilise des casseroles plus petites que la plaque et ca ne pose pas de problème, néanmoins la casserole utilise plus sde 60% de la plaque

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit