Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LIV63443C

LIV63443C

Voir la description

4 foyers induction - Accès direct Commandes sensitives - Technologie Hob2Hood Fonction Bridge - Détection automatique Inclus : Set Cooky 9 pièces

Rejoindre

Je souhaite connaître l'épaisseur du verre

Question résolue

Bonjour C'est fragile le verre de la plaque? merci 

Consulter les 17 réponses à la question Je souhaite connaître l'épaisseur du verre

  • Bonjour,

    non pas du tout, la plaque est facile d utilisation et à nettoyer. Je n'ai pas trouvé qu elle était fragile. Je la recommande et je ne regrette pas mon achat.

  • Bonjour, cela reste fragile car c'est du verre mais pas besoin d'une attention particulière

  • Bonjour, ça fait 3 mois qu'on la achetée, pour l'instant rien à signaler. On essaye de faire attention.

  • Bonjour,

    Elle me semble très solide. Je viens de mesurer 5mm.

  • Bonjour. Je ne connais pas l'épaisseur. J'utilise la plaque depuis 6 mois et elle semble très solide. Elle ne se raye pas si on la nettoie normalement. Cependant j'y fais attention. Je pense qu'en mettant un coup de marteau ou en montant à pied joints dessus elle se brise

  • Non, absolument pas.

  • Non, ce n' est pas fragile. A partir du moment où on ne fait pas de galipette dessus, cela tient bien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit