Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LFV616K

LFV616K

Voir la description

Hotte décorative 60 cm Débit d'air 575 m3/h en maxi et 700 m3/h (intensive) Aspiration périmétrale - Fonction Hob2Hood - Fonction Breeze Eclairage LED - Filtre à charbon inclus - Clapet anti-retour

Rejoindre

Raccordement extérieur

Ya t il un tuyau prévu pour évacuation extérieure ?

Consulter les 8 réponses à la question Raccordement extérieur

• Non le tuyau d'évacuation n'est pas fourni. C'est vrai qu'elle est très bruyante. Tout au moins en mode recyclage. Si ça vous intéresse, je vous revends la mienne. Elle est démontée (changement de cuisine). Je vous offre le tuyau ad hoc et des filtres à charbon. J'habite dans le 59.

• Pas de tuyau fourni.

Attention, cette hotte est très bruyante. particulièrement en mode recyclage (vitesse 1 : conversation impossible à 1 mètre de la hotte)

• Bonjour, oui. Elle fonctionne à évacuation ou à recyclage.

• Bonjour non le tuyau pour le raccordement extérieur n'est pas fourni diamètre 150

• Non le tuyau n est pas fourni

• Bonjour,

Pas de tuyau fourni pour l'évacuation, juste tuyauterie pour alim eau, évacuation eau et fil alimentation électrique.

• Oui il y a un tuyau diamètre 15 cm. Mais il faut achter un tuyau (20 € env) qui va du plafond au toit et prévoir une sortie avec un tuile spéciale qui a une petite cheminée

• Non pas de tuyau fournis, il faut le prévoir pour installation sortie extérieure

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit