Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LFV616K

LFV616K

Voir la description

Hotte décorative 60 cm Débit d'air 575 m3/h en maxi et 700 m3/h (intensive) Aspiration périmétrale - Fonction Hob2Hood - Fonction Breeze Eclairage LED - Filtre à charbon inclus - Clapet anti-retour

Rejoindre

Partie vitrée à laisser toujours fermée ?

Bonjour,

Faut-il laisser la partie vitrée toujours fermée lorsqu'on utilise la hotte ou faut-il la soulever à chaque utilisation ?

Merci

Consulter les 17 réponses à la question Partie vitrée à laisser toujours fermée ?

  • Bonjour, je préfère l'ouvrir car je trouve que cela aspire mieux.

  • Bonjour

    Toujours fermée

  • Toujours fermée. Il ne faut l'ouvrir que pour nettoyer la grille une fois de temps en temps.

  • Bonjour, vous pouvez la laisser fermer ou l'ouvrir comme vous le souhaitez.

    si vous cuisiner plusieurs choses c'est bien de l'ouvrir comme ça ça aspire l'intégralité de la vapeur si il y a très peu de choses une casserole ou une poêle vous pouvez la laisser fermer.

  • Bonjour, pour ma part j'utilise la hotte des 2 manières, avec une casserole sur la petite plaque du fond qui ne nécessite pas trop d'aspiration je laisse la plaque vitrée fermée (il y a aussi une zone rectangulaire d'aspiration au fond) mais si besoin de plus d'aspiration j'ouvre la vitre.

    Bonne journée.

  • Bonjour, non il faut la laisser toujours fermée ! L'ouverture ne sert qu'à l'installation et pour le nettoyage des grilles.

  • Non ce n'est pas nécessaire. Je le fais que quand il y a beaucoup de fumée issue du feu proche de vous.

  • Bonjour.

    La vitre reste fermée mais elle peut tres bien se soulever pour enlever le filtre et le nettoyer.

  • On la laisse fermee

  • C'est une excellente question que je ne m'étais pas posée ! Je crois que le fabricant a dû prévoir la bonne utilisation de son produit ? Je vais me pencher sur la question car, personnellement, je ne soulève pas la vitre lorsque j'utilise la hotte

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit