Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LFV616K

LFV616K

Voir la description

Hotte décorative 60 cm Débit d'air 575 m3/h en maxi et 700 m3/h (intensive) Aspiration périmétrale - Fonction Hob2Hood - Fonction Breeze Eclairage LED - Filtre à charbon inclus - Clapet anti-retour

Rejoindre

Hauteur disponible au dessus plan de travail 1400mm

Question résolue

Bonjour,

Avec une installation en mode extraction avec une sortie directe sur l'extérieur déjà percée horizontalement dans le mur D150 à environ 2100m du sol, et en prenant en compte la hauteur de la hotte avec cheminée min de 915 + les 500 préconisés entre bas de hotte et plan de travail, et mon plan de travail à 900 du sol, la hotte avec cheminée ne "rentre" pas puisque j'ai une hauteur sous plafond de 2300 (voir 2295 après pose de dalles au sol). Pensez-vous qu'il est possible de "recouper" le sommet de cheminée afin de respecter les 500mm minimum entre le plan de travail et le bas de hotte? Ou de poser la hotte avec un espace de 480mm seulement entre le bas du bâti et mon plan de travail (plaque induction)? Merci d'avance.

Consulter les 2 réponses à la question Hauteur disponible au dessus plan de travail 1400mm

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    La cheminée est rétractable, vous pouvez donc l'adapter sans problème à vos dimensions

  • Avez-vous envisagé de baisser le plan de travail ? Soit la totalité du plan, soit seulement la partie qui porte la plaque.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit