LFV616K

LFV616K

Voir la description

Hotte décorative 60 cm Débit d'air 575 m3/h en maxi et 700 m3/h (intensive) Aspiration périmétrale - Fonction Hob2Hood - Fonction Breeze Eclairage LED - Filtre à charbon inclus - Clapet anti-retour

Rejoindre ce groupe

Guide d'installation

Bonjour,

Je viens de recevoir cette hotte il n'y a aucune notice de montage ou installation . Où peut on s'en procurer une ?

Il manque aussi les nécessaires pour la raccorder merci produit allemand !

Consulter les 6 réponses à la question Guide d'installation

• Nous avions tout reçu. Désolé

• Étonnant je n'ai pas du tout eu ce problème. Voyez avec darty peut être est ce une erreur.

• @lefl45121555 Merci oui je vais les appeler demain mais je pense que c'est comme cela même sur le site Electrolux il n'y a que quelque conseil

• Face Glow-Glass Electrolux Uso.indd

?

?

Allez voir sur Darty.com et vous pourrez avoir la notice

• Bonjour,

je suis désolée de ne pas être en mesure de vous aider car nous avons reçu un produit complet avec notice et raccordement.

• Bonjour,

le lien vers le manuel d'utilisation est disponible sur la page web du produit sur le site de Darty. Autrement je vous le met directement ici:

Electrolux Hotte LFV616K - Manuel d'utilisation

• @dino24553111 J'ai la notice d'utilisation mais ces celle d'installation qu'il n'y a pas ormi un gabarit de perçage merci

• Bonjour,

La notice est avec les pièces de raccordement de mémoire dans le polystyrène... Donc il vous manque des morceaux.

• @brun12455343 Oui j'ai quelque pièce mécanique mais pas de notice de montage c'est hélas bien moin bien que du matériel chinois !! C'est ce qui me désolée merci