Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LFV616K

LFV616K

Voir la description

Hotte décorative 60 cm Débit d'air 575 m3/h en maxi et 700 m3/h (intensive) Aspiration périmétrale - Fonction Hob2Hood - Fonction Breeze Eclairage LED - Filtre à charbon inclus - Clapet anti-retour

Rejoindre

Guide d'installation

Bonjour,

Je viens de recevoir cette hotte il n'y a aucune notice de montage ou installation . Où peut on s'en procurer une ?

Il manque aussi les nécessaires pour la raccorder merci produit allemand !

Consulter les 6 réponses à la question Guide d'installation

• Nous avions tout reçu. Désolé

• Étonnant je n'ai pas du tout eu ce problème. Voyez avec darty peut être est ce une erreur.

• @lefl45121555 Merci oui je vais les appeler demain mais je pense que c'est comme cela même sur le site Electrolux il n'y a que quelque conseil

• Face Glow-Glass Electrolux Uso.indd

?

?

Allez voir sur Darty.com et vous pourrez avoir la notice

• Bonjour,

je suis désolée de ne pas être en mesure de vous aider car nous avons reçu un produit complet avec notice et raccordement.

• Bonjour,

le lien vers le manuel d'utilisation est disponible sur la page web du produit sur le site de Darty. Autrement je vous le met directement ici:

Electrolux Hotte LFV616K - Manuel d'utilisation

• @dino24553111 J'ai la notice d'utilisation mais ces celle d'installation qu'il n'y a pas ormi un gabarit de perçage merci

• Bonjour,

La notice est avec les pièces de raccordement de mémoire dans le polystyrène... Donc il vous manque des morceaux.

• @brun12455343 Oui j'ai quelque pièce mécanique mais pas de notice de montage c'est hélas bien moin bien que du matériel chinois !! C'est ce qui me désolée merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit