Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LFV616K

LFV616K

Voir la description

Hotte décorative 60 cm Débit d'air 575 m3/h en maxi et 700 m3/h (intensive) Aspiration périmétrale - Fonction Hob2Hood - Fonction Breeze Eclairage LED - Filtre à charbon inclus - Clapet anti-retour

Rejoindre

Clapet anti-retour

Question résolue

Bonjour
Apparemment le clapet anti-retour n,est pas dans le carton.les équerres de fixation de la cheminée non plus..MERCI

Consulter les 2 réponses à la question Clapet anti-retour

• Réponse jugée utile

Bonjours

Le "dit" clapet anti retour se compose de deux demi cercle diametre environ 11cm en plastique à clipper dans le trou de sortie situé sur la hotte. Et il devrai il y avoir 1 petite équerre métallique à fixer au mur sur laquelle on met ensuite les deux petite vis pour fixer la cheminée.

Mais si vous faite une extraction extérieur il vous faut aussi aller acheter la gaine et les colliers nécessaire.

J'ai trouvé lamentable que à ce prix il n'y ai pas d'explication de montage digne de ce nom et l'absence de gaine . Et collez toutou silicone si dans deux ans vous ne voulez pas de vibration

Sinon sa marche très bien est est relativement silencieuse

Bon courage

• @jmpa54236546 Merci à vous. Je suis OK avec vos commentaires. Pas de liste du contenu du colis, pas d,explications de montage correct.

• Cette hotte est très très très bruyante reporté la

• @moro54212542 L'avez vous montée en recyclage ou extraction extérieur.

La mienne est en extraction et comme les deux premières vitesses sont largement suffisante le bruit est très très acceptable. Mais je sais qu'en recyclage c'est nettement plus bruyant ce qui est un peu normale car l'air brassé est réinjecter après être passé dans les filtres et tout cela génère forcément vibration donc bruits

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit