Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LFG615X

LFG615X

Voir la description

Groupe filtrant Débit d'évacuation 705 m3/h (en vitesse intensive) Puissance acoustique 67 dB Eclairage LED - Commandes électroniques

Rejoindre

Encastrage meuble

Question résolue
BonjourEst il possible de l'encastrer dans un meuble haut spécial hotte de chez IK*A ?Merci

Consulter les 14 réponses à la question Encastrage meuble

  • Réponse approuvée par Darty

    Mon cuisiniste l'a encastré dans un meuble haut Ikea qu'il a découpé.

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,


    Oui la hotte s'encastre sans problème.


    Je recommande d'ailleurs ce produit qui fonctionne très bien.



  • Bonjour,


    Il n'y a pas de problème si le meuble a les dimensions suffisantes pour recevoir le groupe.

    Je l'ai personnellement installé dans un meuble haut trouvé chez un cuisiniste, qui s'accommodait avec ceux existants.

    Il a fallu que je perce l'ouverture en bas et en haut du caisson pour encastrer le groupe et assurer le passage du tuyau d'extraction de l'air.

    Comme le meuble était trop haut pas rapport à la plaque de cuisson j'ai fait un coffrage pour abaisser la position du groupe (entre 65 à 70 cm).

    Je vous joins trois photos du montage.

    Sinon c'est un excellent produit.

    Bien cordialement.

  • Bonjour,

    oui c'est ce que nous avons fait et cela correspond totalement.

  • bonjour désolée je ne sais pas nous l'avons encarstre dans un endroit où nous avons créé le trou. Cdlt

  • Désolée je ne sais pas répondre à votre question

  • Oui c'est possible. Je l'ai fait de mon côté avec un meuble haut normal d'IKEA. Il y a un patron avec la hotte et l'utiliser pour découper le partie basse du meuble haut.

  • oui tout a fait.


    Et avec une corniche basse, le panneau de commande et la hotte sont peu visible.


  • Oui j ai un meuble haut Ikea et elle rentre bien

  • Chez nous on a du IKEA, je l'ai encastré dans un meuble haut normal et découpé les étagères selon le tube ce qui fait que j'ai des rangements en plus. Au niveau de la taille il n'y a aucun problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit