Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LFG615X

LFG615X

Voir la description

Groupe filtrant Débit d'évacuation 705 m3/h (en vitesse intensive) Puissance acoustique 67 dB Eclairage LED - Commandes électroniques

Rejoindre

Eau qui coule

Bonjour, de l'eau coule de la hotte pendant utilisation quand je fait cuire des pommes de terre. Que dois-je faire ? le filtre acier est régulièrement lavé et filtres à charbon non installés car en mode évacuation. Merci

Consulter les 7 réponses à la question Eau qui coule

  • Bonjour, c'est normal la cuisson avec de l'eau dégage beaucoup de vapeur il n'y a pas de solution miracle mettez la hotte en puissance max ça limitera le phénomène. Cordialement
  • Bonjour, même en grande vitesse? Sinon essayez de voir justement si l'évacuation..... évacue bien et qu'elle n'est pas obstruée par quelque chose. Peut-être que le filtre n'est pas encore sec si vous l'aviez lavé.

  • Merci pour vos réponses, le conduit n'est pas bouché et ne fait pas plus d'1 mètre (sort en façade)

    Ok la vapeur d'eau excessive mais je n'avais jamais constaté un phenomene pareil avant avec d'autres hotte. Pourtant celle-ci a l'air d'etre la plus puissante que celle que j'ai pu utiliser.

    Le jus de hotte qui retombe dans les plats pendant la cuisson c'est vraiment dommage ..

  • Je n'ai pas constaté ce problème . Le conduit doit être bouché , voir avec votre électricien ou une société de ramonage

  • Bonjour. La cuisson à l'eau peut générer beaucoup de vapeur, parfois plus que ne peut évacuer la hotte.

    Celle-ci se condense alors sur les parties métalliques sous forme de gouttes d'eau. Il faut utiliser le mode d'évacuation le plus puissant (position 3) et essuyer les gouttes avec une éponge ou un chiffon. Rien de bien grave. Cordialement.

  • Bonjour

    Si de l'eau coule c'est que la vapeur condense donc que l'extraction ne fonctionne pas

    Conduit bouché je pense si bien relié

  • bonjour

    l'eau qui coule est certainement de la condensation , votre conduit extérieur doit être bouche

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit