Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LFG615X

LFG615X

Voir la description

Groupe filtrant Débit d'évacuation 705 m3/h (en vitesse intensive) Puissance acoustique 67 dB Eclairage LED - Commandes électroniques

Rejoindre

Aspirante ou filtrante

Bonjour,Je viens d’acheter une hotte electolux LFG615X et je ne comprend pas comment changer le modeNous ne souhaitons pas installer de conduit d’évacuation.Nous avons installer les 2 filtres à charbon mais l’air continu de sortir par le trou d’évacuationSi quelqu’un pouvait m’aider svpPar avance merci

Consulter les 4 réponses à la question Aspirante ou filtrante

  • Il faut que l'air qui est inspiré dans la hotte sorte ... Pas besoin de conduit, on peut laisser la hotte seule, et l'air purifié sera projeté sur le plafond tout simplement. Par contre avec le temps on remarque un rond de poussières sur le plafond à cause de la chaleur...

  • Il faut que l'air qui est inspiré dans la hotte sorte ... Pas besoin de conduit, on peut laisser la hotte seule, et l'air purifié sera projeté sur le plafond tout simplement. Par contre avec le temps on remarque un rond de poussières sur le plafond à cause de la chaleur...

  • Bonjour, une hotte a 2 modes, évacuation extérieure ou recyclage.

    Une hotte évacue toujours de l'air (heureusement), c'est son rôle, quelque soit le mode d'évacuation. Les filtres à charbon sont présents pour absorber les odeurs ainsi que l'humidité ou l'huile.... en particulier en mode recyclage et non pour boucher la sortie d'air. Cordialement

  • L'air doit forcément être évacué quelque part.

    Soit vers l'extérieur

    Soit ça reste à l'intérieur et dans ce cas il faut alors installer les filtres sinon ça pue grave dans la cuisine

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit