Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LFG615X

LFG615X

Voir la description

Groupe filtrant Débit d'évacuation 705 m3/h (en vitesse intensive) Puissance acoustique 67 dB Eclairage LED - Commandes électroniques

Rejoindre

Problème f qui reste

Bonjour

J ai la lettre f de mon groupe qui clignote même après avoir réinitialisé les filtres sont propre je comprend pas ..

Pouvez vous m aider? merci beaucoup

Consulter les 5 réponses à la question Problème f qui reste

  • Bonjour, j'ai eu ce soucis aussi. J'ai du débrancher la hotte. Et ça a été résolu. Je ne suis pas satisfaite de cette hotte. Elle aspire bien , certes, mais il y a de la condensation d'eau sur le filtre et des gouttes jusque sur le bandeau des boutons. Le système de fixation n'est pas top non plus...


    • @sylv24646546 Bonjour j ai pas débrancher mais j ai fait disjoncter le compteur mais toujours pareil merci à vous bonne journée

    • @sylv24646546 bonjour , moi je suis très content de ma hotte , pas de problème pour l'instant

  • Bonjour, je rencontre le même problème que vous. Ma hotte est neuve, la lettre F s'est mise à clignoter au bout de 3 semaines alors que je l''utilise tres peu. Malgré le remplacement des charbons, le problème n'est pas résolu.

  • Bonjour. Je pense qu il faut remplacer les charbons

  • bonjour moi j'ai pas eu ce problème et je suis très content de ma hotte


  • Désolé je n'habite pas la, je ne connais pas le fonctionnement de cet appareil.

    • @jean55632333 Bonjour

      J ai fait sa mais toujours pareil j ai même fait disjoncté le compteur toujours pareil je comprends pas la ..

      Merci beaucoup pour votre réponse bonne journée

    • @marc16163653 Lorsque la hotte fonctionne appuie en même temps sur lumière et marche.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit