Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LFG615X

LFG615X

Voir la description

Groupe filtrant Débit d'évacuation 705 m3/h (en vitesse intensive) Puissance acoustique 67 dB Eclairage LED - Commandes électroniques

Rejoindre

Premiere mise en service, ne fonctionne pas

Bonjour, Je viens d'installer la hotte, les branchement ok mais cela ne fonctionne pas... Y a t'il quelque chose à faire pour la mise en service? Ou le produit est défaillant ? Merci

Consulter les 13 réponses à la question Premiere mise en service, ne fonctionne pas

  • De mémoire non. Vérifier que vous ayez bie du jus et et appuyer sur le bouton M/A cela peu paraitre évident mais c'est tout ce que je vois comme possibilités. Bon courage

  • La hotte doit avoir un défaut si à l'arrivée vous avez du courant. La hotte a un défaut de conception. A la longue la graisse coule sur la partie des boutons de commandes. Les techniciens sont déjà intervenus 3 fois

  • une fois branché si le moteur tourne pas défaut !!!!!

  • La hotte a été installée par un électricien elle a fonction'e tout de suite. Vérifiez les fils. Sinon retour chez darty

  • Bonjour si les branchements sont ok alors c'est le produit qui est défaillant

  • verifier le dijoncteur

  • je confirme les autres reponses il suffit de brancer la hotte

  • Autant que je me souvienne, non il n'y a rien à faire de particulier. Je suppose que vous avez contrôlé la présence du 230V ? Aucun fonctionnement même pas la lumière ? SI tel est le cas votre hotte a un défaut de fonctionnement.

  • Bonjour,

    j'ai souvenir d'avoir eu un problème mais c était après son utilisation et même d'avoir essayer de l'échanger et au dernier moment elle a a

    nouveau fonctionné.

    bon courage

  • Bonjour le produit fonctionne très bien.

    A mon avis le produit est défaillant

    Cordialement


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit