Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LFG615X

LFG615X

Voir la description

Groupe filtrant Débit d'évacuation 705 m3/h (en vitesse intensive) Puissance acoustique 67 dB Eclairage LED - Commandes électroniques

Rejoindre

Installation

Bonjour
L'installation de cette hotte est-elle facile ? Je ne suis pas très forte en bricolage !
merci

Consulter les 13 réponses à la question Installation

  • L'installation n'est pas très difficile, à condition d'être assez bon bricoleur. Il faut maîtriser la scie sauteuse pour faire la découpe.

    Il faut impérativement se faire aider pour la mise en place.

    Et il faut être magicien pour mettre en place les filtres. personnellement je n'ai pas réussi, et je ne suis pas le seul.

  • Bonjour, si les dimensions du trou pour l'encastrement sont exactes, non pas de problème particulier. Pour moi instalation avec évacuation exterieur.

  • Bonjour,

    Oui l'installation de cette hotte relativement facile si vous avez le matériel (et la maîtrise de Celui-ci) pour découper le meuble ou elle va être encastrée.

    L'aide d'une deuxième personne peut être nécessaire pour tenir la hotte en place pendant le début de la fixation.

    Bon bricolage, espérant vous avoir conforté dans votre décision.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit