Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LFG615X

LFG615X

Voir la description

Groupe filtrant Débit d'évacuation 705 m3/h (en vitesse intensive) Puissance acoustique 67 dB Eclairage LED - Commandes électroniques

Rejoindre

Installation

Bonjour
L'installation de cette hotte est-elle facile ? Je ne suis pas très forte en bricolage !
merci

Consulter les 13 réponses à la question Installation

  • Bonsoir,

    L installation n est pas très compliquée.

    Il faut avoir un accès par le dessus ce qui dans mon cas a demandé quelques travaux.

    Si vous n etes pas trop bricoleuse il vaudra mieux vous faire aider.

    Le produit est correct et fait bien son job.

  • bonjour oui elle est assée simple a poser

  • Si vous n'êtes pas bricoleuse à mon avis demandez l'installation

    il faut quand même faire la découpe de la partie basse de votre meuble et celles pour passer le tuyau d'évacuation

    cordialement

  • Bonjour, je l'ai fait installer en même tant que la cuisine mais de ce que j'ai vu, cela n'avait pas l'air très compliqué. En revanche si je devais

    racheter une hotte aujourd'hui je n'en rachèterais pas celle-là. Elle n'est pas assez puissante. C'est un prix très abordable bien sûr mais on comprend vite. Pourquoi. Cordialement.

  • pas facile pour un non bricoleur comme moi.. 

  • Je confirme l'avis de ferr31322562

    sivez bien la notice et tout ira bien

    Bonne installation

  • Je l'ai fait installer par un éléctricien professionnel. Elle fonctionne très bien!

  • oui facile posée par mon fils malgré les découpes à faire pour l'encastrer et à mettre la gaine d'aération dont nous avons dû acheter (diamètre ne correspondant pas)

  • Bonjour,

    Étant professionnel je n'ai pas eu trop de mal à l'installer, toutefois étant une hotte encastrée, ell e demande un peu plus de travail notamment par rapport à votre meuble.

    Cordialement

  • J'ai fait installer cette hotte par un électricien . Il n'a pas eu de difficulté particulière

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit