Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Kitchen Assistant

Kitchen Assistant

Voir la description

2 bols inox : 4,8 litres et 2,9 litres Moteur 1000 Watts - Usage intensif 2 sorties moteur - Variateur 10 vitesses rétro-éclairé Kit pâtisserie : fouet, batteur, crochet

Rejoindre

votre avis après plusieurs mois

Bonjour, j'aimerais connaître votre avis sur cette appareil car j'hésite avec un kitchenaid plus cher et moins puissant. Qu'en pensez-vous ? Mercinpour votre réponse. Sabibe

Consulter les 13 réponses à la question votre avis après plusieurs mois

  • Bonjour Moi j'ai lé kitchenaid depuis 10 ans Jamais eu de problème C est une très bonne marque (les artisans boulanger ce servent de ce produit) donc au niveau puissance il est très bien
  • Bonjour. Je suis satisfaite en tout point de mon kitchen assistant ; simple, solide, peu bruyant. J ai tout testé. Excellent rapport qualité - prix.
  • Bonjour, N'ayant jamais utilisé de Kinchenaid, je ne pourrais pas comparer. Par contre, je peux vous dire que je suis très satisfaite de mon robot, facile à utiliser et très pratique avec ses 2 bols. Mari et ados s'en servent aussi. Toutes mes salutations MPB

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit