Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Kitchen Assistant

Kitchen Assistant

Voir la description

2 bols inox : 4,8 litres et 2,9 litres Moteur 1000 Watts - Usage intensif 2 sorties moteur - Variateur 10 vitesses rétro-éclairé Kit pâtisserie : fouet, batteur, crochet

Rejoindre

Etes vous satisfait de ce robot?

Bonjour je suis tres interessee par ce robot. J'ai trois questions à vous poser: Vous parait il bruyant? Les accessoires de pétrin de fouet et de batteur touchent ils bien le font des bols du robot lorsqu'il fonctionne? Le robot supporte-t-il bien le pétrissage de pâtes epaisses ( pate a pain, pate a pizza,....) Merci d'avance pour vos réponses et du temps que vous y avez accordé.

Consulter les 13 réponses à la question Etes vous satisfait de ce robot?

• Juste un complément a ce qui a été deja dit. La hauteur des accessoires est réglable par une vis donc on peut ajuster la hauteur jusqu'à toucher le fond si on le souhaite.
  • Auparavant j avais le kenwood à 1200 € j ai préféré prendre deux robots un pour le pain gâteau et autre _ celui-ci, et il me convient tout à fait. Il y a plus silencieux sûrement, jusqu'à 800 gr de farine pour le pain c est OK mais surtout Electrolux sort des outils fiables. Les outils ont une cote raisonnable pour le fond du bol mais je crois que nous avons la possibilité de le régler note 17 sur 20
  • Bonjour, le robot est bruyant mais ils le sont tous et ce n'est pas énormément dérangeant Il est très robuste, aucun problème pour les pâtes lourdes telles que le pain Par contre les accessoire ne touchent pas le fond donc ne pas mettre les ingrédients trop rapidement sinon tout reste au fond... Toujours est il que c'est un bon achat

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit