Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EXP26U338CW

EXP26U338CW

 - 
748 membres
Voir la description

Puissance frigorifique 2600 W / 9000 BTU Télécommande – Filtre antibactérien Mode nuit - Niveau sonore 64 dB

Rejoindre

Evacuation

Bonjour Peut-il fonctionner sans évacuation? Merci


Consulter les 11 réponses à la question Evacuation

  • Bonjour, sur la fonction climatiseur, vous avez impérativement besoin d'une évacuation externe. Bonne journée
  • je me sert d un seau pour évacuer l eau de la condensation , mais je deconseille fortement de ne pas acheter cette clim ,

    je ne suis pas content du tous de cette cilm. l

  • Bonjour


    Comme toutes les climatisations mobiles, il a besoin d'une évacuation pour évacuer à l'extérieur l'air chaud. Il est possible de ne pas utiliser l'évacuation mais uniquement en mode ventilateur simple


    Cordialement

  • Non .Evacuer l'air chaud à l'extérieure avec la gaine(fenêtre ou autre ouverture ...) .J'ai aménagé une fausse fenêtre en polycarbonate percée d'un passage du diamètre de l'évacuation . .Voir sur internete il y a des vidéos .

  • Pas d évacuation d eau

    mais oui faire sortir l air chaud dehors (Fenetre ou conduit de cheminée si elle n est pas bouchée

  • NON, l'évacuation de l'air chaud est nécessaire, elle se fait via un tuyau flexible.

  • Bonjour

    Comme les autres personnes, je vous conseille fortement l'évacuation, sinon vous annulez l'effet du climatiseur, nous avons prolongé le tuyau dans les combles et ça fonctionne très bien.

  • Bonjour, non, il faut absolument évacuer l'air chaud produit par l'appareil....sinon, il est recraché dans la pièce ! Il est facile de faire une plaque qui s'adapte parfaitement à la place d'un battant de fenêtre et qui est percée pour recevoir le tuyau d'évacuation. Très bon appareil;

  • Bonjour,


    Sans évacuation l'air chaude va rester dans la pièce, donc le température ne va pas baisser.

    Uniquement en mode "Fan/ventilation" , vous pouvez utiliser sans évacuation.


    Cordialement,

  • Bonjour,

    Le climatiseur soufle de l'air froid devant et chaud par le tuyau derrière, il est donc judicieux de faire évacuer l'air chaud à l'extérieur par une fenêtre ou une porte, ce qui est mon cas. Sinon l'air chaud reste dans la pièce.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit