Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EXP26U338CW

EXP26U338CW

 - 
748 membres
Voir la description

Puissance frigorifique 2600 W / 9000 BTU Télécommande – Filtre antibactérien Mode nuit - Niveau sonore 64 dB

Rejoindre

11 questions sur la communauté EXP26U338CW - Climatiseur - ELECTROLUX

Evacuation condensats en mode clim

Bonjour. A quel hauteur de l'appareil se fait l'évacuation de la condensation en mode climatisation et à quelle fréquence? Merci

Odeur de moisi

Bonjour à tous ! mon climatiseur electrolux qui fête à peine sa première année, dégage une odeur de moisi depuis 10 jours alors que les 2 filtres sont nettoyés tous les 15-20 jours… Une idée de la cause et de la solution ? Merci à tous

Nettoyage filtre

BonjourJ'ai voulu nettoyer les filtres à air mais je n'ai pas réussi à ouvrir le cache du filtre à air inférieur. J'ai réussi à défaire les côtés c'est tout donc je n'ai pas pu extraire le filtre. Je n'ai pas osé trop forcer... il y a une technique partic... voir la suite

M carres ou m cubes

Bonjour la com n est il pas plus judicieux de parler en m3 plutôt qu en m2, le résultat ne peux pas être le même.

Répondre

Température

Bonjour, mon climatiseur affiche la température en degrés faranheit, est-ce que c'est possible de changer en degré celsus? Merci

Répondre

branchement evacuation

Bonjour; Peut on brancher le tuyau d evacuation sur une bouche d aeration a 60cm du sol ou sur un ancien conduit de condensation chauffage a gaz. Merci de me repondre

Évacuation de l'air

Est-ce que je peux connecter l'évacuation d'air à mes combles ou bien est-ce que l'air rejeté contient beaucoup dl'humidité ? Sinon comment peut-on connecter le tuyau a des fenêtres traditionnel en bois ?

Consommation kwh

Quelle est la consommation horaire

Répondre

Evacuation

Bonjour Peut-il fonctionner sans évacuation? Merci

Longueur du tuyau d'évacuation

QUELLE SONT LA LONGUEUR ET LE PRIX DU TUYAU D'ÉVACUATION NECESSAIRE, S;IL EST LE SEUL AU FONCTIONNEMENT? Merci pour votre réponse. AL

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit