Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EXP26U338CW

EXP26U338CW

 - 
748 membres
Voir la description

Puissance frigorifique 2600 W / 9000 BTU Télécommande – Filtre antibactérien Mode nuit - Niveau sonore 64 dB

Rejoindre

Est-ce que ça fonctionne bien quand même sans utiliser le tuyau d'évacuation? merci

Bonjour

Est-ce que ça fonctionne bien quand même sans utiliser le tuyau d'évacuation? merci

Consulter les 6 réponses à la question Est-ce que ça fonctionne bien quand même sans utiliser le tuyau d'évacuation? merci

  • Bonjour,

    Le tuyau permet de faire sortir à l'extérieur l'air chaud. Donc si le tuyau d'évacuation est enlevé, l'air chaud reste dans votre pièce.

    Sinon l'appareil fonctionne bien avec le tuyau calé dans une fenêtre entre-ouverte.

    Belle journée.

  • je ne comprent pas trop votre question , j ai fait une planche qui se block dans le dormant de ma fenêtre ou je pose le tuyaux ,mon système fonctionne bien ,mais je déconseille d acheter cette clim ,je ai un chambre de 12 M2 ,elle fait beaucoup de bruit,cette annee j ai prevus des boulles quies .assayez de prender aurtre chose? et regarder les décibels,et les metres carre.


  • En magasin, ils font tourner des climatiseurs en expo et ça semblait bien refroidir...

    Merci

  • Le tuyaux d'évacuation de l'air chaud ? Impossible de faire sans, ça annulerait 100% de l'effet réfrigérant.

  • Bonsoir,


    A mon avis sans le tuyau d'évacuation d'air ce n'est pas bon car vous allez remettre de l'air très chaud dans la pièce que vous voulez refroidir.

    Bien cordialement

  • Bonjour


    Non comme toutes les climatisations mobiles, le tuyaux d'évacuation est utilisé pour le rejet de l'air chaud, il est donc nécesssaire de l'utiliser. Vous pouvez utiliser soit un embout pour fenêtre (forme triangulaire) soit de forme ronde utilisé en appartement.


    Enfin concernant le bruit, j'ai acheté pour mes proches qui sont sensibles au bruit un Delonghi PAC EX100 et en terme de bruit, le niveau "moyen" du Delonghi correspond au niveau "Bas" sur l'Electrolux, ce climatiseur est donc efficace mais assez bruyant en raison d'un bruit de soufflerie relativement important


    L'avantage de l'electrolux est son encombrement quand le Delonghi est plus haut.


    Le prix n'est pas le même (dans les 500€ l'Electrolux contre 900€ pour le Delonghi mais on en a pour son argent.


    J'ai pris l'Electrolux car sur sur la fiche technique il était indiqué une énergie A++ mais c'était une erreur de Darty, le carton étant ouvert j'ai eu un remboursement de 50€, c'est mieux que rien


    Voilà j'espère que tout est clair pour vous :)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit