Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement de la contribution.

Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EXJ966

EXJ966

Voir la description

Extracteur de jus 2 récipients pour pulpe et jus inclus Moteur silencieux 40 tours/min Cheminée extra large

Rejoindre

Consulter les 15 réponses à la question

  • Je passe les différents éléments au lave-vaisselle. Mais il faut les rincer immédiatement après afin que les éléments ne restent pas collés.

    par contre, comme le disait un autre, la partie qui presse et trie la pulpe est un peu fastidieuse à nettoyer

  • Bonjour, non l'appareil est simple a nettoyer. Par contre les pièces en plastique ne sont pas très solides, mon usage intensif a eu raison de lui en 1 an.

  • Bonjour honnêtement ça va c est surtout le filtre qui est embettant mais avec la brossette fournie ça le nettoie bien et au pire tout va au lave vaisselle ! Je ne suis pas déçue de mon achat en tous cas.

  • Bonjour, moi je mets tout au lave vaisselle. que se soit à la main ou au lave vaisselle la partie qui presse est très chiante à nettoyer car de la pulpe reste accrochée. On met dans tous les cas plus de temps à préparer et ranger qu'a faire son jus.

  • Bonjour non très simple a nettoyer et rapide Bonne journéé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit