Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EXJ966

EXJ966

Voir la description

Extracteur de jus 2 récipients pour pulpe et jus inclus Moteur silencieux 40 tours/min Cheminée extra large

Rejoindre

extracteur electrolux exj966

Bonjour est ce que je l'ai monté comme il faut car il m'a fallu 30 minutes pour le nettoyer merci

Consulter les 4 réponses à la question extracteur electrolux exj966

  • Le montage est simple et ne peut se faire que d'une seule façon.Sinon ça ne marche pas...Pour ce qui est du nettoyage,un peu trop fastidieux à mon avis.Surtout quand on veut se faire un bon jus de fruit avant de partir au travail le matin..

  • Le montage est simple et ne peut se faire que d une facon ...celle expliquee sur le livret

    Apres le nettoyage il faut bien brosser les filtres..il faut 10 minutes

  • De notre côté, le nettoyage dure 5min sous l'eau + liquide vaisselle (démontage compris). Après on laisse sécher mais il faut le faire des que le jus est fini pour que les aliments ne sèchent pas

  • Bonjour, en effet le nettoyage est un peu long...mais pour moi c'est environ 10 min...

    de toute façon vous ne pouvez pas vous tromper dans le montage...il n'y a pas beaucoup de solutions possibles...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit