Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EWW1694SWG

EWW1694SWG

Voir la description

Capacité de lavage 9 kg / Séchage 6 kg - Classe A Essorage max. 1600 tours/min Départ différé (affichage du temps restant) Cycle enchaîné lavage + séchage

Rejoindre

Capacité lavage / séchage

Bonsoir, Comment fait on sécher une machine de 9kgs étant donné que la capacité de séchage est de 6. Est ce que le linge est bien séché ? Merci pour vos réponses

Consulter les 4 réponses à la question Capacité lavage / séchage

  • bonsoir, je tenais à vous remercier sincèrement d'avoir répondu clairement et rapidement. ça m'a aidé à y voir plus clair. je vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année.
  • tout à fait d'accord avec le premier commentaire, il faut prendre le temps de s'habituer à la machine et sèche linge, mais il ne faut surtout pas surcharger la machine votre linge ne sera pas sec d'une part et d'autre part il sera tout froissé
  • Bonjour, ce n'est malheureusement pas possible. Si vous souhaitez programmer un lavage + séchage, faite une machine 5/6kg. Sinon, si vous voulez faire une plus grosse machine, il vous faudra faire le lavage puis enlever un peu de linge et lancer le séchage. Moi je me contente de faire de plus petites machines (et le lave-linge s'en porte mieux ;-))
  • Bonjour, On ne peut pas ! soit vous divisez vos 9kg par 2 en en mettant donc une moitié dans une bassine que vous sécherez ensuite, soit - et c'est ce que je vous conseille - vous ne dépassez pas les 5 - 6 kg quitte à faire des machines plus fréquentes. Il faut impérativement mettre un adoucissant pour la fin du cycle de lavage sinon votre linge sera très froissé et rêche. En choisissant le programme de séchage "synthétique" qui démarre à 12mn vous pouvez choisir avec précision le temps de séchage, 1h40 suffit. Mais vous pouvez tester aussi l'enchaînement lavage-séchage, vous finirez par trouver ce qui vous convient. En-dessous d'un essorage à 1200 tours le séchage est long et peu satisfaisant. J'ai mis un peu de temps à utiliser cette machine au mieux de ses capacités et performances, à m'habituer au programmateur, à comprendre qu'une fois le cycle fini il faut attendre pour l'ouverture de la porte, mais j'en suis maintenant vraiment très contente. Gain de place et peu de bruit.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit