Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EWW1694SWG

EWW1694SWG

Voir la description

Capacité de lavage 9 kg / Séchage 6 kg - Classe A Essorage max. 1600 tours/min Départ différé (affichage du temps restant) Cycle enchaîné lavage + séchage

Rejoindre

11 questions sur la communauté EWW1694SWG - Lave linge sechant - ELECTROLUX

Ma machine ne sèche plus

Bonjour,Ma machine ne sèche plus , j'ai changé la résistance mais elle ne sèche toujours pas. si quelqu'un à résolu le problème je suis preneur ! merci d'avance xavier

Le sèche-linge ne chauffe plus

Bonjour, Depuis hier, j'ai remarqué que la sécheuse ne chauffe plus lorsqu'elle tourne. Il n'y a pas de code d'erreur et la laveuse et la sécheuse fonctionnent sans problème, seule la sécheuse n'est plus chaude et ne sèche donc pas le linge. Quelqu'un a-t... voir la suite

Option rinçage plus permanente

Bonjour, arivez-vous à modifier l'option rinçage plus en appuyant simultanément sur les touches minuterie et départ programmé? merci d'avance

Question résolue

Fitre à peluches

Bonjour, Je viens de découvrir qu'une machine séchante (seule ou intégrée lavante-séchante) est sensée avoir un filtre à peluches. Je ne trouve aucune mention de ce filtre dans la notice de ma machine modèle EWW1694SWG. Savez-vous si elle en a un ? et si ... voir la suite

Voyant froid clignote 6 fois

Bonjour En revenant de vacances mon lave-linge affiche dEM Est-ce une panne ? Ou une mauvaise manipulation de mes enfants ? Merci.

Tuyau arrivée d'eau

Bonjour, L'achat du lave linge séchant comprend-il le tuyau d'arriver d'eau ou doit-il être acheté en plus ? Merci d'avance

lavage cycle court 30min

Bonjour est il possible de faire un cycle très court pour laver (30/45min) à basse température, sans forcément sécher ensuite? Merci beaucoup.

Essorage

Bonjour Quelles sont les vitesses d'Essorage possibles ? merci

la machine ne seche plus au bout de 3 ans

Bonjour, La machine ne seche plus du tout au bout de 3 ans d'utlitisation. Quelqu'un a t-il la solution à ce problème? Merci

raccordement

Bonjour, ou passe la vapeur du sèchage car je n'ai pas de possibilité de raccordement extérieur et on en parle nulle part Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit