Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EWW1694SWG

EWW1694SWG

Voir la description

Capacité de lavage 9 kg / Séchage 6 kg - Classe A Essorage max. 1600 tours/min Départ différé (affichage du temps restant) Cycle enchaîné lavage + séchage

Rejoindre

12 questions sur la communauté EWW1694SWG - Lave linge sechant - ELECTROLUX

Le cycle de séchage se raccourcie tout seul

Bonjour, j'ai un problème avec mon cycle de séchage, depuis peu, à chaque fois que je lance un cycle de séchage de 2h par exemple, au bout d'une dizaine de minutes le temps se réduit à moins de 10 minutes restant. Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce problè... voir la suite

Ma machine ne sèche plus

Bonjour,Ma machine ne sèche plus , j'ai changé la résistance mais elle ne sèche toujours pas. si quelqu'un à résolu le problème je suis preneur ! merci d'avance xavier

Le sèche-linge ne chauffe plus

Bonjour, Depuis hier, j'ai remarqué que la sécheuse ne chauffe plus lorsqu'elle tourne. Il n'y a pas de code d'erreur et la laveuse et la sécheuse fonctionnent sans problème, seule la sécheuse n'est plus chaude et ne sèche donc pas le linge. Quelqu'un a-t... voir la suite

Option rinçage plus permanente

Bonjour, arivez-vous à modifier l'option rinçage plus en appuyant simultanément sur les touches minuterie et départ programmé? merci d'avance

Question résolue

Fitre à peluches

Bonjour, Je viens de découvrir qu'une machine séchante (seule ou intégrée lavante-séchante) est sensée avoir un filtre à peluches. Je ne trouve aucune mention de ce filtre dans la notice de ma machine modèle EWW1694SWG. Savez-vous si elle en a un ? et si ... voir la suite

Voyant froid clignote 6 fois

Bonjour En revenant de vacances mon lave-linge affiche dEM Est-ce une panne ? Ou une mauvaise manipulation de mes enfants ? Merci.

Tuyau arrivée d'eau

Bonjour, L'achat du lave linge séchant comprend-il le tuyau d'arriver d'eau ou doit-il être acheté en plus ? Merci d'avance

lavage cycle court 30min

Bonjour est il possible de faire un cycle très court pour laver (30/45min) à basse température, sans forcément sécher ensuite? Merci beaucoup.

Essorage

Bonjour Quelles sont les vitesses d'Essorage possibles ? merci

la machine ne seche plus au bout de 3 ans

Bonjour, La machine ne seche plus du tout au bout de 3 ans d'utlitisation. Quelqu'un a t-il la solution à ce problème? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit