Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EWW1685WS

EWW1685WS

Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / Séchage 4 kg - Classe A Essorage max. 1600 tours/min Départ différé (affichage du temps restant) Cycle enchaîné lavage + séchage

Rejoindre

Type de séchage

Bonjour, S'agit-il d'un séchage à condensation ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Type de séchage

  • oui c'est un séchage à condensation. Excellent produit je suis entièrement satisfaite.
  • Bonjour. Desolée, je ne sais pas. Je n'utilise la fonction sechante que pour les serviettes de toilette et jeans. J'en suis très contente.
  • Bonjour, oui, à condensation et évacué directement avec l'évacuation de la machine à laver. Excellent produit que nous utilisons depuis 6 mois quotidiennement sans soucis. Attention à bien entretenir pour enlever les résidus de séchage !
  • sèchage par condensation et très rapide. Penser à mettre le premier niveau de sèchage : c'est souvent suffisant. 1h30 pour sècher des serviettes éponges grand max.
  • Ok merci !
  • il me semble que oui je ne recommande pas ce produit qui met en temps de lavage et de sechage beaucoup trop long... parfois cela met 6 H

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit