Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EWW1684SWD

EWW1684SWD

Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / séchage 4 kg - Classe A Essorage max. 1600 tours/min - Séchage par sonde Départ différé 1 à 20 h (affichage du temps restant) Cycle enchaîné lavage + séchage

Rejoindre

verrouillage

bonjour j'ai lancé une machine mais me suis apercue qu'il y avait un objet mélangé au linge or impossible de déverrouiller le hublot en mettant sur pause comme indiqué dans la notice...comment faire? Merci

Consulter les 5 réponses à la question verrouillage

  • Le déverrouillage n est plus possible lorsque la machine est trop remplie. Il vaut mieux choisir le programme vidange. Et recommencer le programme.
  • Débrancher Puis rebrancher allumer la machine puis après 3 minutes ouvrir
  • bonjour merci pour votre réponse ! en fait le niveau d'eau empêchait l'ouverture en faisant la manipulation que vous décrivez; J'ai mis la molette sur essorage/vidange, j'ai mis l'essorage sur 0 donc ca a vidangé pendant quelques secondes puis le hublot s'est débloqué ! ouf!
  • aucune idée jamais fait
  • Bonjour, J'essayerai de mettre sur ARRET. Attendez quelques secondes et Pousser sur le bouton Marche sans sélectionner de programme particulier. Le hublot devrait s'ouvrir. Ou alors déverrouillage d'urgence mentionné en fin de notice.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit