Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EWW1684SWD

EWW1684SWD

Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / séchage 4 kg - Classe A Essorage max. 1600 tours/min - Séchage par sonde Départ différé 1 à 20 h (affichage du temps restant) Cycle enchaîné lavage + séchage

Rejoindre

Profondeur de la machine

Bonjour, je songe à acheter ce lave linge que je mettrai dans ma cuisine sous le plan de travail. Je voudrais savoir si la profondeur est de 52 voire 52,5 comme indiqué ? Est elle aussi silencieuse lors des différents programmes. Merci pour votre retour. Bonne journée.

Consulter les 9 réponses à la question Profondeur de la machine

  • Bonjour Bée suis très contente de ce lave linge. Elle est très silencieuse et les dimensions indiqués sont exactes.
  • Oui elle est effectivement moins profonde que les autres machines mais avec les tuyaux on était plutôt sur du 55. Je trouve qu'elle est silencieuse effectivement, mais ne l'ai pas dans mon salon ou ma cuisine.
  • Elle fait 52 de profondeur .Elle est silencieuse sur chaque programme . A sa sortie le linge est d'une extreme douceur , sans ajout de produit .
  • Pardon! Moi j'ai une Samsung. Je me suis trompé.
  • Bonjour. Pour la profondeur il faut compter environ 73cm car il y a les tuyaux et l'hoblot. Très très silencieus sur tout les programmes. Belle journée à vous.
  • Je confirme est elle silencieuse, un peu de bruit au moment de l'essorage mais cela est très court dans le temps. J'en suis très satisfait, mon ancienne de la même marque m'a durée 14 ans.
  • Disons 53 cm, car la façade est un peu en courbe. J'ai donc mesuré et 53 cm c'est exact
  • Bonjour La profondeur indiquée est "hors tambour" donc 56 voir 57 cm de profondeur , elle est très silencieuse notamment pendant le lavage Nombreux programmes possibles
  • Super ! merci pour vos réponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit