Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EWW1684SWD

EWW1684SWD

Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / séchage 4 kg - Classe A Essorage max. 1600 tours/min - Séchage par sonde Départ différé 1 à 20 h (affichage du temps restant) Cycle enchaîné lavage + séchage

Rejoindre

Problème séchage

Bonjour, ma machine ne veut plus sécher le linge, j'ai comme l'impression que c'est dû au promgramme de nettoyage que j'ai lancé il y a peu de temps ! Que puis-je faire ? Merci !

Consulter les 4 réponses à la question Problème séchage

  • Lors du lavage si votre tambour était plein, alors le vider de moitié pour le séchage. Et programmer sur au moins 50 mn de séchage, voire 1h30 pour des draps. Ne pas utiliser le séchage vapeur mais le séchage classique. Si ça ne fonctionne toujours pas c'est que votre programme séchage a un souci.
  • Apparemment il y a un défaut courant au niveau de ses machines, un fil électrique de la sonde de séchage qui se sectionne...le réparateur est venu (machine sous garantie) et il m'a arrangé tout ça ! ouf !
  • Merci ! j'ai essayé en séparant les programmes mais ça ne sèche toujours pas, qu'entendez vous par vider la machine et mettre 50min ?
  • Il faut bien lancer les 2 programmes séparément, vider la machine de moitié et mettre au moins 50 mn

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit