Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EWW1684SWD

EWW1684SWD

Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / séchage 4 kg - Classe A Essorage max. 1600 tours/min - Séchage par sonde Départ différé 1 à 20 h (affichage du temps restant) Cycle enchaîné lavage + séchage

Rejoindre

charnière ouverture

Bonjour, est-ce que l'ouverture de la porte peut se faire à droite ? Les charnières sont-elles réversibles ? Merci d'avance à ceux qui répondront.

Consulter les 8 réponses à la question charnière ouverture

  • Bonjour je crois que sur certains modèles de la marque MIELE c'est possible. Bonne journée.
  • Sérieusement ?? Quelle question bizarre !!! Depuis quand les hublots de machine à laver sont réversible ? S’il existe y modele comme cela j’aimerais bien le connaître. Sur un hublot de machine à l’avers il y a effectivement les charnières qui portent le hublot mais il y a aussi le système de verrouillage de celui-ci.... ce n’est pas un frigo...
  • Je viens de regarder et malheureusement c’est impossible. La charnière ne peut être fixer que d’un seul côté. Il n’y a pas de près trou pour fixer la charnière de l’autre côté.
  • je ne sais pas cette machine est dans notre maison de campagne.
  • bonsoir, non sur cette machine pas possible.
  • Chris26344155, le lave-linge Brandt wfh 1675 D, ou encore le Faure - FDP7200PS
  • @Audrey, j'aimerais connaitre la marque dans ce cas. Merci
  • Merci RodolpheJ1454. Et pour Chris26344155, Et bien si, ce genre de modèles existe, et je ne parle pas d un frigo merci...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit