Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EWW1606SWR

EWW1606SWR

Voir la description

Capacité de lavage 10 kg / Séchage 6 kg - Classe A Essorage max. 1600 tours/min Départ différé 20 heures / Temps restant Systèmes : DualCare -SensiCare - TimeManager - Fonction vapeur -

Rejoindre

Cycle 60' qui reste bloqué sur 1'

Bonjour j'ai la machine qui en cycle 60' propre et sec, finit bloquée sur 1', on ne peut pas l'arrêter sans appuyer longuement sur l'interrupteur... on a nettoyer le filtre, vérifier la charge de linge, ça recommence à chaque fois, ça ne s'arrête pas. Pouvez vous m'aider ?Merci

Consulter les 2 réponses à la question Cycle 60' qui reste bloqué sur 1'

  • Bonjour, lorsque l'appareil fini son cycle il y a un phase de défoulage ceci afin que le linge ne reste tassé dans le tambour. Cette opération peut durée un certain temps. Sinon vérifié pendant le fonctionnement que la machine chauffe bien en touchant le hublot. Contacter le service après-vente si le problème persiste Cordialement
  • Désolé

    Je ai pas eu ce problème,mais je vais surveiller ce dernier.

    Appelez le SAV, il pourront certainement vous renseigner mieux que moi.

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit