PatriciaL5643
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour, ma machine a été mise en place par le livreur. Je viens de vérifier la notice d'utilisation de l'appareil. La manette blanche correspond bien au levier de déplacement du lave-linge. Je pense qu'il y a au moins 2 roulettes puisque j'ai pu l'avancer et le remettre à sa place en le poussant.
Concernant la durée des programmes et l'essorage : le lave-linge vous propose une température - un temps de lavage ainsi qu'une vitesse d'essorage en fonction du programme que vous aurez choisi. Vous avez la possibilité de les modifier (baisser la température - le temps de lavage et l'essorage) en appuyant sur les touches correspondantes. Le lave-linge vous propose toujours des durées assez longues afin de vous permettre de consommer moins d'eau et d'électricité. Personnellement, je les baisse à chaque lavage, à part pour le blanc à 60°. Dans ce cas, le lave-linge recalcule le temps restant en fonction du poids. Je ne peux pas affirmer qu'il y a une réelle baisse de consommation.
Pour moi, l'essorage n'est pas particulièrement bruyant, sauf si j'ai un peu trop chargé le lave-linge.
J'espère que ces informations vous aideront à finaliser votre choix.
J'ai acheté ce lave-linge sur internet en urgence car le précédent, Electrolux également, m'a laché au bout de 8 années avec en moyenne 9 lavages par semaine. J'ai donc souhaité reprendre un lave-linge Electrolux et je dois dire que j'en suis plutôt satisfaite.
Cordialement.