Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EWT1376HZ1

EWT1376HZ1

- 
236 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage jusqu'à 1300 tours/min Départ différé jusqu'à 20 h (affichage du temps restant)

Rejoindre

manque précision

Bonjour, sur la photo de façade du lave linge on remarque en bas à droite une manette blanche sur le modèle AEG il y a la même et c'est noté dans le descriptif : Roulettes mais sur le site il est noté 2 pieds fixes + 2 pieds réglables et roulettes: non ; également dans le PDF est il équipé de roulettes car j'en ai besoin pour le mettre en place essorage pas trop bruyant ? durée programme courant pas trop long? merci pour réponse sincère

Consulter les 8 réponses à la question manque précision

• Bonjour, ma machine a été mise en place par le livreur. Je viens de vérifier la notice d'utilisation de l'appareil. La manette blanche correspond bien au levier de déplacement du lave-linge. Je pense qu'il y a au moins 2 roulettes puisque j'ai pu l'avancer et le remettre à sa place en le poussant. Concernant la durée des programmes et l'essorage : le lave-linge vous propose une température - un temps de lavage ainsi qu'une vitesse d'essorage en fonction du programme que vous aurez choisi. Vous avez la possibilité de les modifier (baisser la température - le temps de lavage et l'essorage) en appuyant sur les touches correspondantes. Le lave-linge vous propose toujours des durées assez longues afin de vous permettre de consommer moins d'eau et d'électricité. Personnellement, je les baisse à chaque lavage, à part pour le blanc à 60°. Dans ce cas, le lave-linge recalcule le temps restant en fonction du poids. Je ne peux pas affirmer qu'il y a une réelle baisse de consommation. Pour moi, l'essorage n'est pas particulièrement bruyant, sauf si j'ai un peu trop chargé le lave-linge. J'espère que ces informations vous aideront à finaliser votre choix. J'ai acheté ce lave-linge sur internet en urgence car le précédent, Electrolux également, m'a laché au bout de 8 années avec en moyenne 9 lavages par semaine. J'ai donc souhaité reprendre un lave-linge Electrolux et je dois dire que j'en suis plutôt satisfaite. Cordialement.
  • Bonjour, 2 roulettes à l'arrière du lave-linge 1 manette en façade pour la roulette avant rétractable 2 pieds fixes à l'avant. Essorage bruyant comme un lave-linge....il "siffle" plus que mon ancienne machine. Durée de programme entièrement réglable : possibilité de réduire les temps de lavage. Cordialement.
  • bonjour, effectivement, il y a bien une manette blanche et des roulettes sur ce lave-linge. Très content de cet achat, facile d'utilisation et hyper silencieux. bonne journée,
  • je la trouve assez silencieuse, sauf si le chargement est excessif Attention pour les utilisateurs de boules liquide de lavage, elles ont tendance a mal se dissoudre si on les mais avec le lavage (températures basses). Pour palier à cet inconvénient, car le reste se trouve collé au linge lavé, je mais la boule dans le bac de droite pour lessive.
  • Merci beaucoup pour vos réponses très utiles et concluantes ; Je ne comprends pas les constructeurs et les vendeurs car dans beaucoup de descriptifs il manque de précisions genre arrêt cuve pleine, roulettes escamotables , l'emplacement des bacs à produit lessive /soupline etc.... Cela permettrait de commander sans hésitation et éviterait bien des déceptions
  • bjr, 2 roulettes ,mais cette machine a laver est très silencieuse a cotés de mon ancienne laden qui avait 9 ans ,franchement pas déçue ,et tout les programmes sont réglables (temps,température,essorage,différé ).
  • Bjr. Je m'étais posé la même question : pied ou roulettes. Je peux vous assurer qu'il s'agit bien de 2 roulettes, bien utiles pour la placer entre évier et cuisinière.. Par contre, je suis déçue car cette machine à laver est assez bruyante, et pas seulement à l'essorage, au moins autant que ma Laden qui avait 7 ans. Programmes assez longs mais est-ce parce que (par erreur) j'ai pris une machine de 7 kg ?
  • Essorage assez bruyant , durée de programme courant correcte

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit