Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EWT1375DDW

EWT1375DDW

 - 
642 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage jusqu'à 1300 tours/min Départ différé jusqu'à 20 h (affichage du temps restant) Défroissage par vapeur

Rejoindre

Programme "lavage main"

Bonjour, le programme "lavage à la main" fait-il un balancement de la cuve de droite à gauche, ou le tambour tourne-t-il à 180° ? Merci de vos réponses !

Consulter les 5 réponses à la question Programme "lavage main"

  • Bonjour, ce qu'il faut savoir sur cette machine, c'est que tout est réglable et ajustable : la température, l'essorage, le temps... Par défaut, quand on allume la machine sur tel ou tel programme, l'essorage est souvent au max, il suffit de l'ajuster, il peut descendre à 100 sur ce programme "main" ; on peut aussi comme le dit le commentaire précédent le couper complètement. Il y a de petits tâtonnements au début pour bien connaître sa machine, après c'est un vrai bonheur, rien à redire, elle a changé la vie de mon linge ! :-) Le seul petit bémol : je trouve en général les temps de lavage trop longs. Du coup, je la programme souvent en mon absence...
  • Bonjour, le tambour tourne à 180degrés pour le programme laine/lavage à main. Vous pouvez également réduire la vitesse de l'essorage ou bien le couper complètement. J'utilise beaucoup ce programme et le trouve efficace. Je réduis le tambour a la vitesse minimale - les vetements ne se deforment pas du tout, mais sont suffisamment essorés.
  • Je n'utilise jamais ce programme je ne peux donc vous répondre. Mais il est vrai que parfois l'essorage pour un même programme peut varier et c'est dommage pour ce point faible.
  • Bonjour, je n'ai jamas utiliser ce programme,
  • bonjour apparemment , il tourne à 180°

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit