Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EWT1375DDW

EWT1375DDW

 - 
642 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage jusqu'à 1300 tours/min Départ différé jusqu'à 20 h (affichage du temps restant) Défroissage par vapeur

Rejoindre

Laver une couette ?

bonjour, est-il vraiment possible d'y laver une couette ? merci

Consulter les 15 réponses à la question Laver une couette ?

  • Désolée, je n'ai pas encore testé mais si je le fais ce sera une couette d'une personne et non une couette double.
  • Nous n'avons pas essayé : une couette d'une personne, pourquoi pas. Mais une grande couette, la machine ne nous semble pas convenir et nous ne risquerons pas l'essai pour ne pas l'abimer.
  • bonjour, je n'ai pas essayé encore de laver un couette
  • La machine dispose d'un programme spécifique "Couette" mais je n'ai pas encore eu l'occasion de l'utiliser
  • Bonjour. Je n'ai jamais tenté d'y laver une couette et je doute que cela ne soit possible. Le tambour n'est pas plus grand qu'un autre lave linge. Pour vous donner une idée des grosses pièces que j'y lave : 2 doudounes maxi
  • Une couette d une personne oui mais 2 personne pas vraiment
  • Bonjour, je n'ai pas d'Electrolux, malheureusement, mais une Miele, dans laquelle il est tout à fait possible de laver une couette.
  • rebonjour cette machine est également idéale pour un rafraîchissement de vêtements !
  • bonjour oui ,une couette pour lit de 140 , ((220/240) si ce n'est pas une couette trop épaisse .J'ai lavé une couette de chez IKEA , elle est ressortie parfaite
  • Une couette d'une personne oui ms de deux non

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit