Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EWT1375DDW

EWT1375DDW

 - 
642 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage jusqu'à 1300 tours/min Départ différé jusqu'à 20 h (affichage du temps restant) Défroissage par vapeur

Rejoindre

bac a lessive

Bonjour, le bac à lessive est il declipable? Facilement? en pressant sur les cotes? Car je ne pourrai pas ouvrir le laptop jusqu en haut pour pouvoir y mettre la lessive! Donc il faut que je puisse le decliper! Merci

Consulter les 16 réponses à la question bac a lessive

  • Oui. Pas de probleme. Il suffit de le soulever par le bas
  • Idem il faut ouvrir à plus de 45DEG hauteur du bac obligé. Passez au lave linge frontal (plus large) ou bien décaler outre lave linge pour plus d'angle d'ouverture.
  • Bonjour, Je confirme qu'il se retire facilement, par contre pour le remettre plein avec une porte ouverte à 45° ça me parais délicat, il faut plutôt l'ouvrir au moins à 70°
  • Je confirme la réponse ci-dessus, il est facile de le soulever couvercle à moitié abaissé. Par contre il vaut sans doute mieux utiliser de la lessive en poudre, car en faisant un essai au dessus de l'évier en remplissant le bac lessive avec de l'eau (bac réglé sur lessive liquide)... ça coulait.
  • Bonjour oui , il est déclipsable sans problème , je l'ai fait pour le nettoyer
  • Bonjour. A priori c'est faisable jusqu'a une ouverture a 45 degres. Il est simplement pose et en le prenant en dessous ca marche.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit