Bonjour, Je n'ai pas la réponse exacte parce qu'il faudrait que je fasse une lessive. Ce que je peux vous dire c'est que cela peut être entre 2 h 00 / 2 h 30, voire davantage. Donc, réponse peu précise. Mais, par contre, en ce qui me concerne, je suis très déçue par ce modèle : programmes multiples, très longs, essorages excessifs, résultat : linge froissé, surtout à 1300 tr/min, ce que je ne fais jamais. J'opte pour du 800, voire du 1000 (rarement). Les nouveaux modèles de machine à laver ne valent pas les anciens. Pour ma part, j'ai conservé une machine 30 ans, avec peu de programmes. J'utilisai pratiquement que le 40°, cela ne durai pas des heures et mon linge a été souple, moelleux durant 30 ans. Là, je déchante. Par exemple, aujourd'hui, j'ai fait une lessive de "voilages" : durée 1 h 30 à 40°. Auparavant : 30 minutes avec mon ancien lave-linge. C'est plus moderne, mais beaucoup moins efficace. Le 1300 tr/min est à bannir si vous ne voulez pas retrouver votre linge rêche et inrepassable. J'ai tatonné pendant plusieurs lessives avant de trouver un programme qui n'abime pas trop le linge. Donc, 800 tr/min à 40 ° y compris dans la catégorie coton blanc et couleurs. Je suppose que tous les nouveaux modèles sont "plus performants" mais tellement plus longs, et moins efficaces que nos vieilles machines. Trop de programmes, moins d'efficacité mais c'est la politique des fabricants. Moi qui était habituée à un linge souple, y compris les rares fois où j'oubliai l'assouplissant, je suis mécontente de ces nouveaux modèles . Je pense qu'un jour je changerai à nouveau mais je ne sais pas à quelle marque faire confiance pour retrouver ce que j'ai connu.
J'ai été un peu bavarde mais j'ai été déçue par ce modèle. Modèle choisi parce que français.
Bonne soirée,
catherine