Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EWT1364ELW BLANC

EWT1364ELW BLANC

 - 
1883 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (volume du tambour 42 L) / Départ différé / Essorage jusqu'à 1300 tours/min / Classe A++

Rejoindre

bip de fin

Bonjour, Est-il possible de supprimer le bip de fin ? merci

Consulter les 13 réponses à la question bip de fin

  • il faut appuyer simultanément sur la touche "repassage facile"et "rinçage plus"pendant six secondes. Je ne l'ai pas fait, j'ai besoin du bip pour savoir si la machine finie.
  • OUI c possible !!
  • Bonjour,


    Pour les sèches linges, il faut appayer en même temps sur "Départ Diff." et sur "Delicats"

    Youpi

  • Mais chez moi il a retenti même sans anomalie après avoir utilisé cette procédure. C'est une machine assez bruyante à part ça en effet. Et elle fuit largement s'il y a un poil trop de lessive ou de linge. Elle est très chatouilleuse là-dessus. J'avais une vieille machine de 1994 qui ne me faisait pas ça! Mais elle lave extrêmement bien en programme synthétique/froid/1h45, comme je suis attachée au lavage à froid j'en suis contente quand même (pour son prix), une fois à peu près apprivoisée...
  • Bonjour. D'après le manuel, il faut suivre la procédure suivante: "" # 7.10 Signaux sonores: Les signaux sonores retentissent lorsque : • Le programme est terminé. • L'appareil présente une anomalie de fonctionnement. Pour désactiver/activer les signaux sonores, appuyez simultanément sur les touches "repassage facile" et "rinçage plus" pendant 6 secondes. Si vous désactivez les signaux sonores, ils continueront à retentir si l'appareil présente une anomalie."
  • Bonjour je ne sais pas si on peut enlever le bip désolé
  • Bonjour, Il faut appuyez simultanément sur les touches tactiles "repassage facile" et "rinçage plus" pendant 6 secondes. Le signal sonore retentira quand même en cas d'anomalie.
  • Pas à notre connaissance ! Mais il s arrête au bout de quelques répétitions ! Pas mieux !
  • bonjour pour le bip de fin ,pas prévue dans le programme de supprimer
  • le mode d'emploi indique comment faire (presser 2 touches en même temps) maisça ne fonctionne pas (en tout cas sur ma machine). j'ai donc aussi cherché à le supprimer mais pas moyen.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit